Arrestation d’Oussama Sellami et Hatem Trabelsi
Cités dans une affaire de drogue
- Une brigade de police a procédé à l’arrestation, mardi soir, de l’ex-international Hatem Trabelsi, non loin du siège de la chaine Hannibal TV à Soukra, lors de sa sortie après l’émission Belmakchouf à laquelle il a participé.
Hatem Trabelsi était dans sa voiture, et se dirigeait vers son domicile.
D’après des informations publiées par notre confrère Attounisia, les agents qui l’ont arrêté font partie de la Brigade des stupéfiants.
A son arrivée au siège de la Brigade des stups, Hatem Trabelsi s’est retrouvé nez à nez avec un autre grand footballeur de ligue 1, en l’occurrence le clubiste Oussama Sallemi qui a été déjà arrêté avant lui.
Selon Mosaïque FM, il s’agirait d’une affaire de drogue. Les deux joueurs sont toujours en garde à vue en attendant le résultat des tests de dépistage. L'affaire semble être plus compliquée que ce qu'il y paraît et d'autres joueurs seraient impliqués.
Toutefois, Attounissia précise que leurs noms ont été cités au cours d’une enquête dans une autre affaire de drogue en cours d’instruction à Sousse, mais les résultats des tests qu’ils viennent de subir se sont avérés négatifs, donc leur libération serait imminente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire